Assemblée Générale de Kerléa .26 Juin.18h.

Kerléa  prend doucement son envol.

La  première phase de développement du projet s’achève : création des statuts,  installation au sein de Bricologis, accueil d’une stagiaire en psychologie sociale, structuration de la méthodologie, lancement et réalisation des premiers projets ( travail d’accompagnement sur le quartier Jacques Monod, animation d’ateliers), et organisation d’un temps d’échange autours du projet de Kerléa.

Celui-ci parait bien perçu, et les retours sont positifs, ce qui laissent présager de bonnes pistes de développement.

Il est donc temps de donner des bases solides à  celui-ci !

– l’ organisation de la gouvernance de la structure  : accueil d’adhérents, élection d’un bureau.

-définition du projet social pour la deuxième phase de développement ( jusqu’à la fin d’année 2017).

Il est donc  temps pour Kerléa, d’accueillir dans sa gouvernance des personnes d’horizons divers, intéressées par le projet, et désireuses de s’y investir.

Et pour cela nous avons besoin de vous !

On vous donne donc rendez vous le lundi 26 Juin à 18H  dans nos locaux de Bricologis pour l’assemblé générale de l’association.

Vous trouverez en pièce jointe la présentation de Kerléa et sur notre site, le support de notre atelier d’échange du 27 avril : http://kerlea.org/2017/05/18/presentation-de-kerlea/.

Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Merci de nous prévenir de votre participation. Un ordre du jour ouvert sera partagé entre les inscrit-e-s, en préparation de l’AG.

juin 8, 2017